L’un des problèmes de la biologie est que les biologistes ne sont pas des ingénieurs. Les ingénieurs comprennent la difficulté de faire fonctionner les choses. Les biologistes évolutionnistes racontent des histoires comme ça sur la façon dont différentes formes de complexité biologique ont pu se développer, mais il est impossible de tester si ça marche, ou si ça peut marcher, ou quels changements génétiques réels devraient avoir lieu pour produire le système en question.

Pour tous les comptes trolls sans contenue ou pensant exister en chassant selon leur terme  » créationniste théoricien du complot » etc, sortez un peu de votre monde imaginaire , ici les discutions sont humaines avant tout, et pas besoin de faire vos faux intellectuelles comme le ferais un prêtre en latin utilisant des formules et blablatant avec des mots soit disant scientifiques pour en jeter à la populace, la théorie de l’évolution est enseigné dès la primaire, donc à d’autre… utilisez simplement votre logique, une grenouille ne deviendra jamais un prince charmant, l’adaptation n’est pas évolutionniste et encore moins transformistes. De nos jours, si cette théorie serait réelle, il y aurait le même type d’individus à endroit donnée et non pas des différentes espèces alors qu’elles sont confrontés exactement aux mêmes condition d’environnement, réfléchissez un peu, un poisson ne deviendra jamais si sa base ne l’inclus pas, un mammifère respirant sur terre contrairement aux amphibiens, un humain jeté dans l’espace ne pourra jamais respirer dans l’espace (et encore moins avoir une descendance ) sans aide technologique, donc les compte troll, allez vous amuser ailleurs et si vous êtes simplement un humains sincère, bienvenu, mais avant tout, lisez les nombreux échanges ayant déjà eut lieu en commentaire avant de poster quelque chose d’inutile, merci

Nous voyons qu’au niveau subcellulaire,,,, il y a toutes ces machines moléculaires, d’une immense complexité, qui ont résisté aux explications de Darwin, et lorsque ces méthodes de détection de dessein leur sont appliquées, elles indiquent de plus en plus un centre d’intelligence.

Environ 40 protéines différentes sont impliquées dans le flagelle bactérien, et il faut qu’elles soient dans les bonnes proportions. La queue en forme de fouet est faite d’environ 20 000 sous unités de protéines ; d’autres parties peuvent avoir quelques centaines de sous unités d’une protéine particulière. Donc tout ça est extrêmement complexe.

Le problème que rencontrent les biologistes évolutionnistes n’est pas seulement le fait qu’ils n’ont pas expliqué le flagelle bactérien, mais aussi le fait qu’ils n’ont expliqué aucune de ces machines en des termes évolutionnistes darwiniens. Des personnes comme James Shapiro, célèbre biologiste moléculaire de l’Université de Chicago, et Franklin Harold, biologiste cellulaire à l’Université de Colorado State, disent, en des termes identiques, qu’il n’y a pas de chemins darwiniens détaillés menant à ces systèmes. Et puis ils font exactement le même commentaire : « Seulement une variété de douces spéculations ».

Pour prendre conscience de la complexité du vivant, essayez ce petit exercice mental: Sortez de chez vous, allez en ville dans un endroit fréquenté, dans un endroit ou vous pouvez appréciez simultanément un maximum de structures, d’individus et d’animaux; puis imaginez mentalement que vous ouvrez tout ce que vous voyez, et que vous pouvez zoomer et dézoomer sur tout : vous voyez un enfant courir après un ballon, figez son mouvement, puis ouvrez cette être vivant, distinguer sous la peau les muscles, le systèmes circulatoire, la position des éléments du squelettes, les charges des forces, les atomes d’oxygène récupérés par la respiration dans les poumons, à un autre endroit l’oxygène en cours de convoiement, puis ailleurs brûler par un muscle pour modifier sa structure, puis voir la finalité : une position sous équilibre du corps dans l’espace, ou pour préparer la prochaine l’action, dont l’ordre à été envoyé sous forme d’influx nerveux par le réseau électrique et chimique, par le cerveau, lequel reçoit les informations des 5 sens, transforme la volonté d’un esprit sous forme d’ordres dont l’exécution en provoquera l’accomplissement. Faites cela sur tout ce que vous voyez, en utilisant au maximum vos connaissances : vous ne verrez pas le temps passer, et vous serez époustouflé par ce que vous découvrirez.

http://adf.ly/qTGRC

ECRIRE UNE REPONSE

SVP saisissez votre commentaire !
SVP saisissez votre nom ici