LagraceduChrist Soitavecvous
Ajoutée le 22 avr. 2016

Plus d’infos sur le site : http://lagraceduchrist.com

Les datations terrestres sont sérieusement remise en questions ces derniers temps, ils se pourrait bien que la Terre et quelques milliers d’années et non des milliards comme certains l’estime. Hors il et hors de question de parlé de milliers d’années car cela enterrerai définitivement la Théorie de l’Évolution des espèces qui a cruellement besoin de ces millions et milliards d’années pour être crédible.

“ L’évolution est un conte de fées pour adultes. Cette théorie n’a été d’aucune utilité au progrès de la science. Elle est inutile. ” (Prof. Louis Bounoure, Directeur de recherche au CNRS, 1984).

On nous ment depuis trop longtemps, ils utilisent la micro-évolution qui est simplement une adaptation à l’environnement pour nous faire avaler la macro-évolution qui est le changement d’une espèce a une autre et expliquer logiquement l’origine de l’homme, hors les preuves évidentes vont à l’encontre de la macro-évolution.

L Évolution constituerait-elle la plus grande erreur ou fraude à jamais avoir été commise envers l’humanité !?

L’intelligent Design ou Dessein Intelligent croit a mesure que la science découvre…
N’oublions pas; l’évolutionnisme à été fortement critiqué à ses débuts….

La théorie de Darwin est fausse maintenant nous le savons. De si profondes croyances sont difficiles à abandonner. 

Tout comme ceux qui, il y a 400 ans, croyaient que le soleil tournait
autour de la terre se sont opposés à la nouvelle vérité attestant que la terre tourne effectivement autour du soleil, il en est de même aujourd’hui avec la plupart des scientifiques qui refusent d’accepter les résultats récents sur les origines de la vie.
La sélection naturelle n’est pas mise en cause ici, tout le monde peut l’observer, bien avant Charles Darwin, les biologistes l’avaient déjà observé. Ce qui est mis en cause, c’est l’utilisation fallacieuse de la sélection naturelle pour expliquer l’apparition de nouvelles espèces, genres, familles, c’est-à-dire l’Évolution avec un grand « E », une évolution fantasmée qui aurait conduit de l’être uni-cellulaire à un être humain par exemple, C’est une fable et on vous la sert comme une vérité qui change notre façon de voir le monde.

Malgré des résultats probants et indéniables publiés par de grands scientifiques certains scientifiques refusent même de débattre ou de se faire questionner le paradigme de l’évolution régit tellement
leur pensée qu’ils sont incapables de voir objectivement d’autres alternatives. 

Les évolutionnistes pensent que nous sommes le fruit du hasard et du chaos, quelle foi ! Manque de chance pour eux avec les dernières découvertes en biologie moléculaire et l’étude de l’ADN, la réponse est claire : Aucune chance que ce soit par le fait du hasard constatent les scientifiques honnêtes. LE PRINCIPE CRÉATEUR EST ÉVIDENT dans de nombreux domaines scientifiques.

Remarque, attention: dans cette vidéo nous ne parlons de pas de « microévolution » qui n’est qu’une « adaptation ou variation » plutôt qu »‘un véritable changement de « Genre » qui n’a jamais été observé par la science. Exemple le loup et le chien sont du même genre mais il ne donneront jamais un éléphant.

Explications: la théorie de l’évolution des espèces de Darwin n’est qu’une croyance. Aucune preuve sérieuse n’a à ce jour été découverte. Bien au contraire, des études sérieuses dans différents domaines (biologie moléculaire, ADN, registre fossile, géologie…) ont tendance à discréditer cette théorie ou devrais-je dire cette croyance. L’enjeu de nos jours est devenu politique et la décision de maintenir cette théorie obsolète l’est aussi.
La datation de la terre est liée à la théorie de Darwin. En effet, malgré des preuves irréfutables d’une terre jeune, la communauté scientifique refuse de remettre en question les datations. Car s’il n’y a plus de millions d’années, la théorie de Darwin est impossible. Le Darwinisme fond comme neige au soleil…
Alors qu’une grande partie des gens pensent que les créationnistes sont des ignorants fanatisés. Dans cette vidéo nous vous proposons des avis de scientifiques et de religieux afin de bien comprendre les raisons de ce mouvement partisan du dessein intelligent  » l’Intelligent design « . La théorie darwiniste n’est plus qu’une croyance surtout depuis l’étude du code génétique(ADN). La science moderne prouve que le récit Biblique est à prendre au sérieux. Le mouvement créationniste apporte des réponses scientifiques et a depuis longtemps une importance aux États-Unis.

Remarque, attention: dans cette vidéo nous ne parlons de pas de « microévolution » qui n’est qu’une « adaptation ou variation » plutôt qu »‘un véritable changement de « Genre » qui n’a jamais été observé par la science. (aucune création d’organes).

ECRIRE UNE REPONSE

SVP saisissez votre commentaire !
SVP saisissez votre nom ici